The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
** BIENVENUE!! **
 
Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
***
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!

 

 Présentation de la folledingue

Aller en bas 
+3
Androma
camilllle
Miinie
7 participants
AuteurMessage
Miinie
Découvre l'existence des vampires
Découvre l'existence des vampires
Miinie


Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:15

Bon bah voilà jme présente vu que je ne l'ai toujours pas fait. Je suis Minie (Jeanne de vrai prénom) J'écris une fic mais je l'ai pas encore postée ici. En plus je n'arrive pâs à écrire la suite... Je suis un peu bloquée...(Si quelqun a le temps de m'aider je suis preneuse !) J'adooore me faire des gros trips avec ...n'importe qui ! Surtout Carole et Bipbipgirl (voir divagation d'un samedi soir dans la boita à blabla dans l'espace de pétage de plomb). Je suis carément folle, je déteste le collège (à part pendant certain cours quend je me fait des gros délire -toute seule parfois mais souvent avec mes amis totalement tarés), je voudrais être styliste et heuuu bah voilà.... Ha si ! Je suis une fan d ela mort qui tue de Twilight ! J'ai dévoré les livres (j'ai appris des mots de vocabulaire en anglais pour avoir les livres c'est dire si je les ai aimés !!!) et j'ai super méga hate que New Moon sorte (c clair j'irais le voir le jour de sa sortie même si c'est le brevet blanc !!). Et j'aaadoooooooooooore les fics ! Particulièrement celles de Carole et de Spuffygirl92. Bon ce coup ci je crois que c'est bon... (bon bon ! Hihihihihi Comme je le disais je suis folle !)
Revenir en haut Aller en bas
camilllle
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
camilllle


Messages : 1517
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:35

Bon je te dis bienvenue, même si ça fait délà un moment que tu es sur le forum Présentation de la folledingue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

Pareil, même si on se connait déjà =)
J'espère que tu te plais ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
bipbipgirl
Rencontre les Cullens
Rencontre les Cullens
bipbipgirl


Messages : 1873
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

Est-ce vraiment la peine de te souhaiter la bienvenue ? je me le demande, mais bon, comme c'est la coutume, je vais le faire quand même Wink

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipgirl-wonderland.over-blog.com/
Bella_Cullen
Croise un vampire
Croise un vampire
Bella_Cullen


Messages : 223
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks, péninsule d'Olympic

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:48

Bienvenue même si ça fait longtemps que tu n'as plus le statut de nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Spaghetti
Apprend à lire
Apprend à lire



Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2009

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:35

Même si tu as posté beaucouuuuup plus de messages que moi ici, eh bien bienvenue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miinie
Découvre l'existence des vampires
Découvre l'existence des vampires
Miinie


Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:55

Merci les gens !! Effectivement je suis hyper contente d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Klauue16
Découvre l'existence des vampires
Découvre l'existence des vampires
Klauue16


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Lac, Le Mini Forks Du Canada :P

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:22

T'inquiète, le syndrome de Folleteté se retrouve chez plusieur fan de Twilight!

T'es pas toute seule, on est là pour passer au travers de cette crise avec toi!Présentation de la folledingue 762307
Sinon, Bienvenue même si sa fait beaucoup plus longtemps que t'es là que moi! Présentation de la folledingue Icon_biggrin

Gros Bisouxxx

Klauue16
Revenir en haut Aller en bas
Miinie
Découvre l'existence des vampires
Découvre l'existence des vampires
Miinie


Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:20

Syndrome de Folleté... J'lavais jamais entendu celle là... Mdrrrrr Merki beaucoup ! =D
Bsxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la folledingue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la folledingue   Présentation de la folledingue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la folledingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: