The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
** BIENVENUE!! **
 
Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
***
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de boubou ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou-chan
Apprend à lire
Apprend à lire
boubou-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Hi tout le monde ^^
Ayant reçu un message d'Androma sur fanfic, je tente ma chance sur ce forum qui m'a l'air bien sympa Very Happy
(Ce n'est pas mon premier forum, mais j'ai lu la chartre du boulet et je stresse xD.)
Moi, sinon, mon couple préféré est Alice & Jasper. (Donc le Jella pour moi ... contrairement à l'admin Razz )

Voilà ... j'écris des OS centré sur Jasper/Alice, mais aussi sur les Cullen en général. J'espère que vous allez les apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
bipbipgirl
Rencontre les Cullens
Rencontre les Cullens
bipbipgirl


Messages : 1873
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

Je te souhaite la bienvenue, ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde Wink
J'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipgirl-wonderland.over-blog.com/
boubou-chan
Apprend à lire
Apprend à lire
boubou-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

Merci beaucoup =)
Je l'espère aussi ... xD (enfin, je ne verrais pas pourquoi ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Bienvenue à toi!!

Alors petites précisions: La charte du boulet je la trouve très rigolote, mais j'avoue que je suis bien boulet aussi des fois... C'est juste un guide tu vois, un peu comme les règles des pirates dans Pirates des Caraïbes ^^ (ouais bon d'accord, je sors Arrow ^^)

Ensuite, en ce qui concerne Jasper et le Jella, je dois t'avouer qu'au départ, avant de découvrir la fic que je traduis je trouvais ça très étrange, voire... impossible. Mais cette fic m'a vraiment fait apprécier ce couple! Ce qui n'empêche pas que j'adore également le couple Jasper/Alice, et ça n'empêche pas que j'ai une idée de fic qui me trotte dans la tête sur ce couple... Je pense que je vais l'écrire d'ailleurs^^ C'est ça le gros avantage avec Twilight c'est qu'on arrive jamais à cours des possibilités, mais on va pas trop rentrer dans les détails ici après tout c'est un sujet de présentation, on pourra toujours continuer la discussion dans le forum spécial "crépusculaire" XD

En tout cas à nouveau BIENVENUE! Je sens qu'on va s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
boubou-chan
Apprend à lire
Apprend à lire
boubou-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Oui, et j'avoue que des passages m'ont bien fait marrer xD (du style : "quand il est énervé, le boulet ne sais pas écrire français." puis "Et même quand il n'est pas énervé, il ne sais pas écrire français.")

Je comprend tout à fait, c'est comme pour moi, voir Bella et Jacob ne me choque pas le moins du monde ... au contraire xD. (je vais me faire taper dessus moi ><)

Et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:36

Pour le Bella / Jacob je ne dirai rien... Parce que je pense de plus en plus qu'un bon auteur peut réussir même l'improbable et l'impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
boubou-chan
Apprend à lire
Apprend à lire
boubou-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

J'en ai même lu un (OS) ayant pour couple Rosalie/Jacob.
Alors, oui, dans twilight, tout est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de boubou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boubou ^^   Présentation de boubou ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de boubou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: