The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
** BIENVENUE!! **
 
Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
***
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lucie <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu21
Lit Dracula
Lit Dracula
lulu21


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Présentation de Lucie <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Lucie <3   Présentation de Lucie <3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:26

    Bonjour tout le monde,
    Alors moi c'est Lucie (d'où le lulu xD). J'ai 17 ans et je suis en terminale (et oui, le bac à la fin de l'année). J'écris depuis peu des fanfictions sur Twilight (une seule en fait mais à son 42e chapitre), mais en ce moment, j'arrête pas d'en lire. J'en commence une nouvelle, mais ce sera un crossover, donc je ne sais pas si je pourrai la publier ici (d'ailleurs, je crois qu'il va falloir que je demande pour savoir où ma fic que j'ai écrite devra être postée). Je sais, je commence déjà à faire ma bavarde, mais bon, c'est ma présentation, il faut bien que ça reflète qui je suis un peu non ? xD
    Donc sinon, j'ai une passion pour la musique, et oui, je joue de 2 instruments quand même, un que tout le monde connait : la flûte à bec, et un moins connu : la bombarde (un instrument breton).

    Sinon, quoi d'autre ? Ah oui, j'ai connu ce forum grâce à une fic que je lis, et donc, comme je suis fan de fanfictions (j'ai moi-même un forum xD), et bien j'ai voulu m'inscrire, je me suis dit, quoi de plus normal ? Et je trouve que c'est toujours intéressant de partager ses fanfictions avec les autres, de voir ce qu'ils en pensent ... et oui, bon, je sais qu'il y en a qui aiment mon style d'écriture et d'autres qui ne supportent pas ... et oui, je ne fais pas forcément beaucoup de dialogues, parce que je préfère parler des sentiments, de ce que ressentent les personnages que dire que des paroles. Et puis, il faut dire que je ne rends pas trop fou les personnages en les faisant parler tout seul ... enfin si, mais c'est pour une bonne raison xD.

    Bon, j'espère que je ne vous ai pas trop fatigué à tout lire, même si je sais que ce doit être le cas et je vous souhaite une bonne soirée/week-end/... !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-art.1fr1.net
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Présentation de Lucie <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie <3   Présentation de Lucie <3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:41

BIENVENUE SUR LE FORUM!!

J'espère que tu te plairas ici Wink
Pour poster tes fics, n'hésite pas à me demander si tu hésites pour la catégorie... Et puis pour un cross-over, tu peux le poster ici également! Je peux créer une catégorie cross-over en cas de besoin Wink Demande, et tu seras exaucée! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
lulu21
Lit Dracula
Lit Dracula
lulu21


Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32

Présentation de Lucie <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie <3   Présentation de Lucie <3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:43

Merci beaucoup !
Pour le crossover, c'est écrit sur le papier le début mais j'ai pas recopié encore ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucie <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie <3   Présentation de Lucie <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: