| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aleacathfad Humain
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 9 Oct - 20:12 | |
| Bonjour tout le monde!
Bon, je me présente... Une certaine mémére m'a dit qu'il fallait le faire alors... Julie de mon prénom. J'écris de fics depuis 2 ans déjà... que le temps passe vite! j'écris sur un peu de tout, Les experts, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et bien sûr Twilight. Le tout sur le site de Fanfiction.net.
Pour le reste, que nous classerons en informations facultatives, j'ai 20 ans, je suis en 3ème année d'Histoire Géo avec Bipbipgirl... nous visitons le Canada et PACA ensemble... | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 9 Oct - 20:19 | |
| Re-Bienvenue ( ouais c'est moi la mémère lol)
j'espère que tu vas te plaire ici, enfin, que la visite sera plus agréable que celle de la région PACA....
( J'ai déplacé ton sujet parce que tu mérites TA propre présentation lol ( T'as Vu Androma, je fais bien mon boulot de modératrice en ce moment hein?? lol)) | |
|
| |
aleacathfad Humain
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 9 Oct - 20:59 | |
| Mais que tu es aimable!
Je pense que oui... je vais me plaire... Y a un forum sur mon chéri? | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 9 Oct - 21:06 | |
| Hum, je viens d'envoyer un message mais il n'apparait pas... Etrange étrange. Enfin bon, j'ai plus qu'à le ré-écrire quoi^^ Donc je disais: BIENVENUE ICI et j'espère qu'on pourra se croiser sur le campus un de ces jours =) N'hésite pas à publier te fics ici Et bipbipgirl, ouep tu te surpasses en ce moment! Tu attires des nouveaux membres, tu réponds aux présentations et en plus tu déplaces des sujets.... *applaudissements* | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille