Ploum' Humain
| Sujet: Presentation de Ploum' Lun 12 Oct - 0:14 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me presente, Ploum, ce n'est pas mon vrai prenom mais j'aime bien comme pseudo. Je suis presentement en secondaire 2.Je suis une adepte de twilight pour ne pas dire accros. J'ai tellement de chose de twilight...Un calendrier, un porte-clefs, des magasines avec la page couverture de twilight, les livres, des posters, un collier, etc. J'adore lire en particulier les fictions. J'ecris des fictions moi-meme mais je suis une debutante. Je suis tomber dans la marmite de l'imagination quand j'etais toute petite, alors mes histoires sont tres colores ou tres sombres. Mon clavier est un clavier anglais, alors je ne peux pas faire d'accent sur mes mots, pardon.
Si vous avez des questions sur moi, n'esitez pas. | |
|
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Presentation de Ploum' Lun 12 Oct - 10:07 | |
| Bienvenue Ploum ! ( je le trouve sympa ton pseudo ) Un nouveau record à mettre dans ma rubrique "collectionnez-vous les objets Twilight ?", tu y aurai facilement ta place. Le monde de la fiction est un monde merveilleux, rempli de mystère et de magie, n'hésite pas à nous faire découvrir ton propre royaume. | |
|
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Presentation de Ploum' Lun 12 Oct - 11:40 | |
| BIENVENUE! Oui, je suis d'accord, tu pourrais très bien figurer dans le top 3 des plus grands collectionneurs du forum =) N'hésite pas à poster tes fics même si tu n'es pas très sure de toi, on est là pour ça Bisous | |
|
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Presentation de Ploum' Lun 12 Oct - 12:52 | |
| Bienvenue et surtout, amuses-toi bien! | |
|
Ploum' Humain
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Ploum' | |
| |
|