| *Scarlett* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Humain
| Sujet: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:00 | |
| Hum, je pense qu'il faut que je commence par vous saluez non ?! Enfin bref... Il faut bien commencer par un début. Alors, salut je suis une petite nouvelle ici. J'adore cette idée d'avoir crée un forum, car même si il existe les rewies ou alors les commentaires je trouve cela assez impersonnel de plus ce n'est jamais très facile d'écrire autre chose ou quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui permetrait je pense à l'autre de prendre en compte l'avis du commenteur.
Et pour le côté plus personnel, j'aime beaucoup lire ce qui n'est pas très bien comprit tout le temps, mais aussi l'histoire, l'art (il parait que je suis accros) aussi bien peinture que cinémas ou encore musique (je casse les pieds a mon entourage avec et j'en suis fière). Ah et aussi les voyages une grande passion pour ça, d'ailleurs cela se ressent un peu j'ai un peu la tête dans les nuages et un peu trop sociable quoi que cela n'est pas forcément un défaut. Cela ma permit d'avoir plusieurs et que j'ai encore des corespond(s)antes étrangère.
Enfin assez de blablatage, je suis heureuse d'être ici. | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:03 | |
| Scarlett bienvenue !
Wouah tu en as des passions dans la vie, chapeau !
Moi aussi j'ai la tête dans les nuages mais pas sociable pour un sou, c'est dire si c'est bien vu.
Alors dis-nous, comment tu as connu Twilight ? Tu écris des fanfictions ?
Dis-nous tout !!!! | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:05 | |
| Bienvenue ici!!! Eh bien, déjà juste à ta présentation, on a plein de points communs Au plaisir de te lire, peut-être! | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:09 | |
| bienvenue, en espérant que tu te plaises ici amuses toi bien!! | |
|
| |
Scarlett Humain
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:10 | |
| Oui cela pose des problèmes avec mon emplois du temps d'ailleurs mais on fait avec. Euh Twilight mais venu par Brookes une correspondante americaine, qui ma fait découvrire twilight en anglais et puis finalement j'ai arretée un peu d'y penser et quand elle m'a appris que cela allait être publier en français j'ai sauter sur l'occasion pour lire en français car l'anglais "americain" a quelque différence de l'anglais type appris en cours donc voila. Et pour les fanfictions oui j'en écrit mais ne sont pas mise en ligne. Merci de votre accueil | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:12 | |
| Originale cette histoire de découverte de Twilight N'hésite pas à publier tes fics sur ce forum, même si tu ne sais pas trop ce qu'elles valent, nous on te donnera un avis =) | |
|
| |
Scarlett Humain
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:30 | |
| Toutes les histoires sont originales, il faut juste trouver la part d'originalité dans l'histoire. Ok merci encore et si je peux servir à quelque chose il n'y a pas de problème je suis disponible, je n'aime pas être inutile. | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:36 | |
| Si tu es motivée il y a toujours besoin d'aide sur le forum N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux t'investir =) | |
|
| |
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 23 Oct - 21:42 | |
| bienvenue à toi Scarlett! On dirait que l'on est toutes les deux des nouvelles alors bonne chance à toi. | |
|
| |
Spaghetti Apprend à lire
| Sujet: Re: *Scarlett* Mar 27 Oct - 11:41 | |
| Bienvenue ici-bas!! Oh et j'adore ta photo d'avatar, très belle!! | |
|
| |
Scarlett Humain
| Sujet: Re: *Scarlett* Mar 27 Oct - 11:42 | |
| Merci beaucoup ! En plus je me suis amusée comme une folle à faire ça ^^ | |
|
| |