| Présentation de la folledingue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miinie Découvre l'existence des vampires
Messages : 99 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 28 Localisation : Angers
| Sujet: Présentation de la folledingue Dim 25 Oct - 15:15 | |
| Bon bah voilà jme présente vu que je ne l'ai toujours pas fait. Je suis Minie (Jeanne de vrai prénom) J'écris une fic mais je l'ai pas encore postée ici. En plus je n'arrive pâs à écrire la suite... Je suis un peu bloquée...(Si quelqun a le temps de m'aider je suis preneuse !) J'adooore me faire des gros trips avec ...n'importe qui ! Surtout Carole et Bipbipgirl (voir divagation d'un samedi soir dans la boita à blabla dans l'espace de pétage de plomb). Je suis carément folle, je déteste le collège (à part pendant certain cours quend je me fait des gros délire -toute seule parfois mais souvent avec mes amis totalement tarés), je voudrais être styliste et heuuu bah voilà.... Ha si ! Je suis une fan d ela mort qui tue de Twilight ! J'ai dévoré les livres (j'ai appris des mots de vocabulaire en anglais pour avoir les livres c'est dire si je les ai aimés !!!) et j'ai super méga hate que New Moon sorte (c clair j'irais le voir le jour de sa sortie même si c'est le brevet blanc !!). Et j'aaadoooooooooooore les fics ! Particulièrement celles de Carole et de Spuffygirl92. Bon ce coup ci je crois que c'est bon... (bon bon ! Hihihihihi Comme je le disais je suis folle !) | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Dim 25 Oct - 21:35 | |
| Bon je te dis bienvenue, même si ça fait délà un moment que tu es sur le forum | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Dim 25 Oct - 21:44 | |
| Pareil, même si on se connait déjà =) J'espère que tu te plais ici | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Dim 25 Oct - 21:47 | |
| Est-ce vraiment la peine de te souhaiter la bienvenue ? je me le demande, mais bon, comme c'est la coutume, je vais le faire quand même Bienvenue à toi | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Lun 26 Oct - 0:48 | |
| Bienvenue même si ça fait longtemps que tu n'as plus le statut de nouvelle recrue. | |
|
| |
Spaghetti Apprend à lire
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Mar 27 Oct - 11:35 | |
| Même si tu as posté beaucouuuuup plus de messages que moi ici, eh bien bienvenue! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Mar 3 Nov - 18:55 | |
| Merci les gens !! Effectivement je suis hyper contente d'être là ! | |
|
| |
Klauue16 Découvre l'existence des vampires
Messages : 97 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 31 Localisation : Au Lac, Le Mini Forks Du Canada :P
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue Mer 4 Nov - 17:20 | |
| Syndrome de Folleté... J'lavais jamais entendu celle là... Mdrrrrr Merki beaucoup ! =D Bsxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la folledingue | |
| |
|
| |
| Présentation de la folledingue | |
|