Bonjour à toutes, je suis Mrs Esmée Cullen. Je suis surement la plus vieille du forum, j'avoue mes 47 ans. J'ai 3 grands enfants dont une fille de 22 ans fan également mais qui ne lit pas les fics. J'adore les fanfictions que je dévore (certaines sont vraiment excellentes). Je suis fan absolue de Twilight depuis que j'ai découvert les livres en janvier (j'ai toujours adoré les histoires de vampires!). J'invente plein de fics dans ma tête sans avoir le courage de me lancer pour les écrire mais peut-être qu'un jour....
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Une de plus Mar 27 Oct - 14:12
Bonjour à toi et surtout BIENVENUE ICI!!!
Tu sais, l'âge ne compte pas ici, tant que tu aimes Twilight!!
N'hésite pas à te lancer dans l'écriture, et si jamais tu as besoin d'aide on est là pour ça
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Une de plus Mar 27 Oct - 14:20
Je te souhaite la bienvenue
et comme l'a dit Androma, n'hésites pas à te lancer dans l'écriture
Invité Invité
Sujet: Re: Une de plus Mar 27 Oct - 14:43
Bienbenue à toi sur ce site.
C'est vrai qu'on pense ne pas être capable d'écrire mais de toute façon, on le fait d'abord pour soi.
A bientôt
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
Sujet: Re: Une de plus Mar 27 Oct - 18:49
Bienvenue à toi Mrs Esme Cullen, je suis sûre que tu te plaira ici
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Sujet: Re: Une de plus Jeu 29 Oct - 15:13
Slt, Je suis ravie de te voir sur ce forum, je suis sûre que ça va te plaire. j'espère vraiment qu'un jour tu vas te déciderà écrire tes fics Je serais ravie de les lire.
Klauue16 Découvre l'existence des vampires
Messages : 97 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 31 Localisation : Au Lac, Le Mini Forks Du Canada :P
Sujet: Re: Une de plus Sam 31 Oct - 19:19
B'joure Mme Cullen!
Heureuse de vous rencontrer!
J'espère vraiment que tu vas écrire des Fics, juste à voir tes commentaires que tu laisse sur FanFic.com, je sais que sa va etre génial!
Gros Bisoux et Bonne Chance!
Klauue16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une de plus
Une de plus
Page 1 sur 1