J'vous préviens à l'avance que ma présentation va être merdique =x C'est comme les intros dans les dissert', c'est ma bête noire ^^
Donc j'ai 15.5ans, je suis un bon fan de Twilight et en particulier du slash Edward/Jacob (oui je precise je suis un mec). Sinon, que dire d'autre ? Je vois pas vraiment :s
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Sujet: Re: Nouveau :) Dim 15 Nov - 1:27
Slt, bienvenu parmis nous,tu devrais bien te plaire ici... Tu verras c'est vraiment sympa
Dis donc c'est plutôt rare de voir des mecs trainer dans le coin, mais c'est cool alors encore une fois bienvenu
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nouveau :) Dim 15 Nov - 1:38
Bienvenu à toi, seul homme ( je pense) du forum
J'espère que tu t'amuseras bien ici, mais logiquement, ça devrait aller, par contre, on pas encore de slash Edward/Jacob.... désolée...
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
Sujet: Re: Nouveau :) Dim 15 Nov - 13:39
Bienvenue sur ce forum, j'espére de que tu vas t'y plaire. Ce nom c'est parce que tu es fan de la série bones ou pour une autre raison????
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nouveau :) Mar 17 Nov - 20:24
Hey!
BIENVENUE A TOI!!!
Ohhh du slash! J'espère que tu vas nous poster des oeuvres à toi! J'ai déjà pensé au slash Edward/Carlisle mais jamais Edward/Jacob, mais en tout cas ça peut être intéressant