Bonjours à toutes et à tous!
Je vous écris ce petit message pour faire quelques annonces (oui, la flemme d'aller rédiger une newsletter, encore.... XD)
Je vous rappelle que si vous voulez donner votre avis et voter pour le challenge n°1, c'est le moment de le faire! Les votes seront clos aux alentours du 30 décembre. D'ailleurs si vous avez des idées pour améliorer le fonctionnement des challenges, n'hésitez pas!!
N'oubliez d'ailleurs pas le challenge n°2, qui concerne NOEL!!! Il est encore temps de vous inscrire si vous voulez participer!
Nous venons de dépasser les 100 membres!
Petit à petit, bébé forum grandit, comme dirait l'autre...
Mais n'hésitez tout de même pas à faire de la pub autour de vous, plus on est de fous plus on rit! (Faut que j'arrête avec les expressions toutes faites, ça fait vraiment cliché.... XD)
Oh, et jeudi soir, BBG et moi allons travailler sur un remodellement des grades (en proportion du nombre de messages) pour en intégrer plus... Enfin vous verrez bien jeudi soir ou vendredi dans la journée =) (on va faire ça devant les bonus de Twilight... Quoi il ne faut pas faire deux choses en même temps?!)
Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant...... A la prochaine!!