Eloïse* Humain
| Sujet: Eloïse* ___ Ven 1 Jan - 11:42 | |
| Bonjour à tous. Mon vrai prénom est Olivia, j'ai 21 ans et je réside dans un petit village perdu au fin fond de la Nièvre. Comme je pense la majorité d'entre vous, je suis fan de la saga de Stephenie Meyer. C'est d'ailleurs grâce à Twilight que j'ai repris goût à la lecture. J'ai découvert le monde des fanfictions il y a de ça 1 an et demi. Je me sentais "un peu seule" sans mes héros favoris et c'est là que je suis tombée dessus. Au départ, j'ai été un peu réticente à les lire ... j'imaginais ça ... NUL ... Puis en fin de compte, je me suis lancée et depuis je ne m'en passe plus. Pour ma part, je n'en écris pas. Pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent mais je n'arrive pas à les mettre en mots. Je souffre d'un grand syndrome de la page blanche. Voilà, je pense que j'ai tout dit. A bientôt. | |
|
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Eloïse* ___ Ven 1 Jan - 14:15 | |
| Bienvenue ici et bonne année à toi =) | |
|
Eloïse* Humain
| Sujet: Re: Eloïse* ___ Ven 1 Jan - 18:34 | |
| Merci. Bonne année à toi aussi et à tout le monde ! | |
|
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Eloïse* ___ Ven 1 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici | |
|
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: Eloïse* ___ Lun 4 Jan - 23:40 | |
| Un bienvenue parmi nous très en retard mais je viens à peine de rentrer de vacances, j'en profite pour te souhaiter la bonne année. | |
|
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Eloïse* ___ Mer 6 Jan - 14:58 | |
| Eh bien, il est temp que je me réveille... Bon et bien moi aussi je te souhaite la bievenue parmis nous... Pour ce qu est de ton problème de page blanche, c'est bien dommage, j'aurais été heureuse de lire tes fics... Tu devrais peut être essayer d'écrire en collaboration avec une autre personne, ça pourrais peut être t'aider. En tout cas si tu s besoin d'aide ou de conseil, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un ici pourt'aider au moment ou tu en auras besoin. Et comme je crois que c'est le moment, je te souhaite une bonne année | |
|
Eloïse* Humain
| Sujet: Re: Eloïse* ___ Mer 20 Jan - 15:38 | |
| Avec du retard, merci à vous pour vos messages. Et bonne année également =) | |
|