| Poop's... =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poop's Humain
| Sujet: Poop's... =D Mar 12 Jan - 23:38 | |
| Bonjour,
Je suis Poop's, mon vrai prènom? Elea, oui oui je sais c'est très étrange, mais vous savez quoi? Je l'aime moi!! :] /HAHEM/. J'habite dans un petit, mais magnifique, trou perdu au Nord de la France. J'ai des origines Polonaise & Espagnol. Fan de Twilight, comme tout le monde ici non? =D J'ai préféré les livres aux films pour l'instant, mais bon on ne sait jamais. J'aime mon ordi sherry, & je pourrais être ce que l'on appelle une No-Life, une Geek ou encore une Otaku si je n'aimerais pas autant sortir & m'amuser avec mes amis!! Sinon le cinéma & la musique font partie intégrante de ma vie avec la lecture. Je préfère lire les ff que les écrire. J'ai toujours voulu être une Beta pour aider les auteurs, mais je n'ai malheureusement jamais rien fais pour l'être... --" Peut-être parce que je fais énormément de fautes d'orthographe. Heu... j'ai fini je pense... des questions? ;D | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Poop's... =D Mar 12 Jan - 23:55 | |
| Slt, bienvenue parmis nous, je suis sûre que tu vas te plaire ici, c'est vraiment géniale (je pourrais aussi dire qu' on est vraiment géniale, mais je ne vais pas en fare de trop non plus... ) Snn ce n'est pas très important mais moi ussi j'aime bien ton prénom... | |
|
| |
Poop's Humain
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 14:56 | |
| Merci!! Mdr, tu peux en faire trop ne t'en fait pas!! ^^ | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 19:19 | |
| bienvenue à toi, Voilà une présentation fournie Bref, je ne m'attarde pas et je t'ajoute tout de suite aux membres pour que tu puisses accéder à tout encore une fois, bienvenue à toi. | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 20:54 | |
| Bon alors si tu me l'autorise, je te le dis, on est géniales, un peu beaucoup folles, mais géniales | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:17 | |
| BIENVENUE ici!! Tu viens du Nord? On est plusieurs du coin! =) | |
|
| |
Poop's Humain
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:22 | |
| Camilllle > ^^ Je pense que je vais te croire!!! BipBipGirl > Merci pour tout!! Androma > Merci à toi aussi! Oui je viens du Nord, peut être pas la meilleure région mais bon... :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:31 | |
| Tu viens d'où dans le nord ( non parce que ce n'est pas la meilleure région, mais c'est la notre ) | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:36 | |
| Ouais vive les Ch'ti !!! On est les meilleures !!!!
Je suis de ch'Nord et j'en suis fière !!! Alors bienvenue Poop's ( Elea est un très joli prénom ) | |
|
| |
Poop's Humain
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:40 | |
| BipBipGirl > J'habite dans un petit village près de Lille. Et toi? Bella_Cullen > Je suis d'accord avec toi même si j'en ai un peu marre que l'on nous prenne pour des cas sos. Et merci!! :D | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:52 | |
| BBG aussi vient d'un petit village près de Lille XDDD | |
|
| |
Poop's Humain
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 22:55 | |
| Tu sais ce qu'il te dit mon village androma?? lol d'ailleurs c'est une ville! ( près de Douai) et je te rappelle que je passe plus de temps à lille même | |
|
| |
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: Poop's... =D Mer 13 Jan - 23:56 | |
| Bienvenue sur ce forum Poop's voilà se que j'appelerais une présentation bien complète. Moi aussi j'ai des origines polonaises, ça vient du côté de la famille de mon père. quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Poop's... =D Jeu 14 Jan - 12:13 | |
| T'es pas le seule, moi aussi je suis d'origine polonaise du côté de mon père ^^
Moi j'habite près de Lens. | |
|
| |
Poop's Humain
| Sujet: Re: Poop's... =D Ven 15 Jan - 22:29 | |
| Ah oui? Polonaise du côté de ma mère et Espagnol de ma mère... à moins que ce soit le contraire?! Je sais plus --' | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: Poop's... =D Sam 16 Jan - 21:54 | |
| Moi aussi origines polonaises.... ça commence à faire beaucoup de coïncidences, non? ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poop's... =D | |
| |
|
| |
| Poop's... =D | |
|