| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mili Humain
Messages : 7 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Présentation Ven 15 Jan - 9:55 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Emilie, tous mes amis m'appelle mili et j'ai 24 ans. Après la sortie de Twilight fascination je me suis mis à lire les livre de Stephanie Meyer que j'ai trouvé super bien. Je suis une grande lectrice de fan fiction sur Internet, c'est pour cela que je me joint à vous. A bientôt | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Jan - 15:12 | |
| Hello! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira ici. Comment as-tu connu le forum?? Je vais de ce pas te mettre en temps que membre afin que tu puisses accéder à tous les sujets Encore une fois, bienvenue ici, je suis certaine que tout le monde sera d'accord avec moi quand je dirais que nous sommes heureux de te compter parmis nous BBG | |
|
| |
mili Humain
Messages : 7 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Jan - 16:22 | |
| Salut, Comment j'ai trouvé ce forum? c'est simple je l'ai trouvé sur un blog Moi aussi je suis contente de vous rejoindre, je suis contente que je ne sois pas la seul a être une grande lectrice de twilight Merci encore voili voilou!! | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Jan - 17:46 | |
| Slt miss, Bienvenue parmis nous, je suis sure que tu vas te plaire ici, c'est vraiment sympa, enfin tu vas vite t'en rendre compte. Est-ce que toi même tu écris des fics??? BYZ C. | |
|
| |
mili Humain
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Jan - 15:06 | |
| Salut Camille, merci pour ton petit mot, ça fais très plaisir. Hélas je n'écris pas de fic mais je préfère les lires!! Et toi tu en écris ?? a+ | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Jan - 21:55 | |
| Bienvenue ici =) N'hésite pas à poser des questions si tu en as | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Jan - 22:29 | |
| Oui je me suis lancée y as pas très longtemps mais je ne l'ai pas encore mise sur le forum, je dis toujours qu'il faut que le fasse mais je remet toujoursàpls tard... Mais si tu veux aller y jeter un coup d'oeil c'est: De l'enfer au paradis sur ff.net mon pseudo c'est milqua. Si tu va y faire un petit tour n'hésite pas à me dire ce que tu en penses | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Jan - 0:58 | |
| Bienvenue mili !
Et non, tu n'es pas la seule à être une grande lectrice de Twilight, c'est ce qui nous rassemble ^^
Moi aussi j'aime lire des fics et j'en écris mais pas sur Twilight ( sauf un petit crossover avec Hp mais ça compte ou pas ? )
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, tu verras à quel point il est génial. | |
|
| |
mili Humain
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Jan - 12:27 | |
| ok, dès que j'ai un moment de libre je vais m'attaquer à lire ta fiction, et je te dirai comment je la trouve. Je suis contente que je ne suis pas la seul à lire des fictions sur twilight, d'un côté ça me rassure !! lol Androma, pour les question à poser pour le moment j'en ai pas mais dès que j'en ai, je vous les poserai. Vous qui êtes plus ancien sur ce forum. | |
|
| |
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Jan - 11:20 | |
| Salut mili bienvenue sur ce forum. En tant que grande lectrice de Twilight et de fanfiction je pense que tu devrais te plaire ici car on ne parle que de ça, au risque même de passer pour des folles. | |
|
| |
mili Humain
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Jan - 16:48 | |
| Oui, c'est ce que j'ai cru apercevoir depuis mon inscription | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|