The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
** BIENVENUE!! **
 
Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
***
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Nouvelle !! :P

Aller en bas 
+3
camilllle
Androma
juliiiette
7 participants
AuteurMessage
juliiiette
Humain
Humain
juliiiette


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Haha...entre l'Enfer et le Paradis

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:04

Hello tous le monde donc moi c'est Juliette, j'ai 15 ans et je viens de Paris. Je suis une habituée des Forums (je suis inscrite à 3 autres LoL) et j'adore le monde de Twilight ^^ J'ai connu la saga quand le film est sorti, ça a été un choc pour moi depuis j'ai lu une trentaine de fois au moins les 4 tomes, sans compter toutes les fanfictions que je dévore littéralement Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_smile Sinon à part Twilight je suis une obsédée de musique LoL J'écoute surtout Kings of Leon, Muse, Nine Inch Nails ou encore Bobby Long ou Bon Iver, enfin sa dépend de mon humeur du moment Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_razz Au niveau cinéma je suis plus vieux film du style A l'est d'Eden avec James Dean Nouvelle Nouvelle !! :P Herz Nouvelle Nouvelle !! :P Herz ou encore Shining, Requiem for a Dream...Etc
Et en acteurs...euhhh...Robert Pattinson ? Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_biggrin Ce mec est une perle pour moi et c'est un des acteurs du 21° siècle les plus doué je pense ^.^ Sinon Vive Jared Leto Nouvelle Nouvelle !! :P Alien

Enfin bref je vais pas non plus raconter toute ma Life et je vais partir à la découverte du Fo'

Bsx tous le monde et j'éspère m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:46

BIENVENUE ici!!

Tu écris toi-même?
En tout cas, bons goûts niveau films =)

J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
camilllle
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
camilllle


Messages : 1517
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:57

Slt à toi, bievenue parmis nous...
Et bien ça c'est une présentation des plus complètes...

Androma à dit bon gout niveau film et moi je dis excellent gout niveau musique Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_biggrin

Pour ce qui est de t'amuser ici, je n'en doute pas un seconde
Revenir en haut Aller en bas
aligroo
Se fait mordre
Se fait mordre
aligroo


Messages : 286
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : chez les cullen

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:24

bienvenue sur ce forum. je suis d'accord avec les autres tu as un excellent goût pour les films (requiem pour un dream est mon préféré) et musical aussi. Bref je suis sûre que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
mili
Humain
Humain



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:11

Bienvenue parmi nous
tu as beaucoup de gout pour les films, J'espère que tu te plaira sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
juliiiette
Humain
Humain
juliiiette


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Haha...entre l'Enfer et le Paradis

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:11

Merci Tous le monde ça fait plaisir de voir que des personnes connaîssent des films aussi géniaux, j'éspère pouvoir parler musique et cinéma avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bipbipgirl
Rencontre les Cullens
Rencontre les Cullens
bipbipgirl


Messages : 1873
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:03

Je sais, je sais, je sais, trois ans plus tard..... mais bon. Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas ici et que tu vaas bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipgirl-wonderland.over-blog.com/
Bella_Cullen
Croise un vampire
Croise un vampire
Bella_Cullen


Messages : 223
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks, péninsule d'Olympic

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:18

Hello Juliette !!!

Bienvenue au forum des "mordues" de Twilight Very Happy

Sinon, je suis d'accord avec mes camarades, tu as un goût sûr pour la musique et les films ( Jared miam et Rob re-miam Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_lol )

Dis, le fait que Muse soit dans la BO de Twilight et New Moon a dû te faire plaisir, je parie. Ca a dû aider à mon avis pour te transformer en Twilightmaniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliiiette
Humain
Humain
juliiiette


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Haha...entre l'Enfer et le Paradis

Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

Bella_Cullen a écrit:
Hello Juliette !!!

Bienvenue au forum des "mordues" de Twilight Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_biggrin

Sinon, je suis d'accord avec mes camarades, tu as un goût sûr pour la musique et les films ( Jared miam et Rob re-miam Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_lol )

Dis, le fait que Muse soit dans la BO de Twilight et New Moon a dû te faire plaisir, je parie. Ca a dû aider à mon avis pour te transformer en Twilightmaniaque Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_wink

Oui et Non, j'ai pas vraiment appréçié le remix qu'ils ont fait de "I Belong to you" mais bon, c'était pas non plus horrible ! LoL

Et oui je confirme Jared MIAM Nouvelle Nouvelle !! :P Herz Et Rob, y'a même pas à se poser la question la je crois ^ Nouvelle Nouvelle !! :P Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Nouvelle !! :P Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P   Nouvelle Nouvelle !! :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Nouvelle !! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» Encore une Nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: