| Nouvelle Nouvelle !! :P | |
|
+3camilllle Androma juliiiette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juliiiette Humain
Messages : 7 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 30 Localisation : Haha...entre l'Enfer et le Paradis
| Sujet: Nouvelle Nouvelle !! :P Mer 20 Jan - 17:04 | |
| Hello tous le monde donc moi c'est Juliette, j'ai 15 ans et je viens de Paris. Je suis une habituée des Forums (je suis inscrite à 3 autres LoL) et j'adore le monde de Twilight ^^ J'ai connu la saga quand le film est sorti, ça a été un choc pour moi depuis j'ai lu une trentaine de fois au moins les 4 tomes, sans compter toutes les fanfictions que je dévore littéralement Sinon à part Twilight je suis une obsédée de musique LoL J'écoute surtout Kings of Leon, Muse, Nine Inch Nails ou encore Bobby Long ou Bon Iver, enfin sa dépend de mon humeur du moment Au niveau cinéma je suis plus vieux film du style A l'est d'Eden avec James Dean ou encore Shining, Requiem for a Dream...Etc Et en acteurs...euhhh...Robert Pattinson ? Ce mec est une perle pour moi et c'est un des acteurs du 21° siècle les plus doué je pense ^.^ Sinon Vive Jared Leto Enfin bref je vais pas non plus raconter toute ma Life et je vais partir à la découverte du Fo' Bsx tous le monde et j'éspère m'amuser ici ^^ | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Mer 20 Jan - 17:46 | |
| BIENVENUE ici!! Tu écris toi-même? En tout cas, bons goûts niveau films =) J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Mer 20 Jan - 17:57 | |
| Slt à toi, bievenue parmis nous... Et bien ça c'est une présentation des plus complètes... Androma à dit bon gout niveau film et moi je dis excellent gout niveau musique Pour ce qui est de t'amuser ici, je n'en doute pas un seconde | |
|
| |
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Mer 20 Jan - 20:24 | |
| bienvenue sur ce forum. je suis d'accord avec les autres tu as un excellent goût pour les films (requiem pour un dream est mon préféré) et musical aussi. Bref je suis sûre que tu te plaira ici. | |
|
| |
mili Humain
Messages : 7 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 39 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Jeu 21 Jan - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous tu as beaucoup de gout pour les films, J'espère que tu te plaira sur ce forum | |
|
| |
juliiiette Humain
Messages : 7 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 30 Localisation : Haha...entre l'Enfer et le Paradis
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Jeu 21 Jan - 18:11 | |
| Merci Tous le monde ça fait plaisir de voir que des personnes connaîssent des films aussi géniaux, j'éspère pouvoir parler musique et cinéma avec vous | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Jeu 21 Jan - 20:03 | |
| Je sais, je sais, je sais, trois ans plus tard..... mais bon. Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici et que tu vaas bien t'amuser | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Jeu 21 Jan - 22:18 | |
| Hello Juliette !!! Bienvenue au forum des "mordues" de Twilight Sinon, je suis d'accord avec mes camarades, tu as un goût sûr pour la musique et les films ( Jared miam et Rob re-miam ) Dis, le fait que Muse soit dans la BO de Twilight et New Moon a dû te faire plaisir, je parie. Ca a dû aider à mon avis pour te transformer en Twilightmaniaque | |
|
| |
juliiiette Humain
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P Ven 22 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Nouvelle !! :P | |
| |
|
| |
| Nouvelle Nouvelle !! :P | |
|