| thirteen13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thirteen13 Humain
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 41 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: thirteen13 Sam 23 Jan - 23:26 | |
| Ben voilà... Moi, c'est thirteen13, 27 ans au compteur, militaire de mon état et lectrice "assidue" de la saga twilight. (que je n'ai pas été voir au cinéma). Dans le désordre, je suis musicienne, sportive, amatrice d'art et j'adore écrire. Peut être trouverai-je un jour le courage de publier une nouvelle sur un couple improbable de Twilight! | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: thirteen13 Sam 23 Jan - 23:31 | |
| Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, nous sommes toujours heureuses d'accueillir de nouveaux membres. Ensuite, tu as l'air d'avoir juste une vie bien remplie entre la musique, le sport et l'art.... Un couple improbable? Lequel? Et je comprends tes hésitations face au fait de se lancer dans la publication, il m'a fallu deux ans avant de le faire mais ça en vaut le coup. Sinon, petite curiosité: tu as connu le site comment? Voilà.... ha, une dernière chose: amuses toi bien | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 0:34 | |
| Slt miss, bienvenue parmis nous Je ne peux que rejoindre bbg pour ce qui est doser publier pour une premièe fois ce n'est pas facile mais si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit je crois qu'ici c'est l'endroit idéal, je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Encore une fis bienvenue ici, j suis sure que tu vas te plaire, c'est vraiment sympa, enfin tu t'en rendras compte rapidement je pense. Une dernière chose, n'hésite surtout pas à t'incruster dans une conversation même si parfois c'est un peu (beaucoup) dégenté. | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 1:07 | |