| thirteen13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thirteen13 Humain
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 41 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: thirteen13 Sam 23 Jan - 23:26 | |
| Ben voilà... Moi, c'est thirteen13, 27 ans au compteur, militaire de mon état et lectrice "assidue" de la saga twilight. (que je n'ai pas été voir au cinéma). Dans le désordre, je suis musicienne, sportive, amatrice d'art et j'adore écrire. Peut être trouverai-je un jour le courage de publier une nouvelle sur un couple improbable de Twilight! | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: thirteen13 Sam 23 Jan - 23:31 | |
| Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, nous sommes toujours heureuses d'accueillir de nouveaux membres. Ensuite, tu as l'air d'avoir juste une vie bien remplie entre la musique, le sport et l'art.... Un couple improbable? Lequel? Et je comprends tes hésitations face au fait de se lancer dans la publication, il m'a fallu deux ans avant de le faire mais ça en vaut le coup. Sinon, petite curiosité: tu as connu le site comment? Voilà.... ha, une dernière chose: amuses toi bien | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 0:34 | |
| Slt miss, bienvenue parmis nous Je ne peux que rejoindre bbg pour ce qui est doser publier pour une premièe fois ce n'est pas facile mais si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit je crois qu'ici c'est l'endroit idéal, je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Encore une fis bienvenue ici, j suis sure que tu vas te plaire, c'est vraiment sympa, enfin tu t'en rendras compte rapidement je pense. Une dernière chose, n'hésite surtout pas à t'incruster dans une conversation même si parfois c'est un peu (beaucoup) dégenté. | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 1:07 | |
| Bienvenue ici!!
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui vient d'être dit au dessus... J'ajouterais juste une chose: Tu n'as donc vu aucun des films?? | |
|
| |
thirteen13 Humain
Messages : 8 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 41 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 5:02 | |
| J'ai connu le site en lisant une fanfic d'Androma (fanfiction.net) Et je n'ai pas vu les films pour la simple et bonne raison que j'ai été déçue par les trois films du Seigneur des Anneaux ainsi que les Harry Potter... Et concernant le couple improbable, je laisse planer un doute. Vous allez bien finir par trouver! | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 14:45 | |
| Oh, en lisant une de mes fics? Laquelle? (suis curieuse ) Hum, ton point de vue est compréhensible en ce qui concerne les films, c'est vrai que j'ai souvent été déçue par les films Harry Potter, mais je ne peux pas comparer avec le Seigneur des Anneaux ou Twilight, parce que dans ces cas-là j'ai vu les films avant de lire les livres (en tout cas en ce qui concerne la Communauté de l'Anneau et Twilight lui-même, pas New Moon et compagnie). Mais en même temps, je trouve qu'aussi étrange que ça soit, pour une fois les films Twilight ne déçoivent que peu de monde, y compris dans ceux qui ont lu les livres. Je donnerai juste un exemple comme ça: on est beaucoup à n'avoir que moyennement aimé le tome 2 en l'ayant lu, et finalement le film est fait d'une manière que je pense que je préfère maintenant New Moon à Twilight, et que j'ai vraiment envie de relire le livre! =) Mais après c'est un choix personnel J'ai hâte de voir en ce qui concerne le couple improbable !!! | |
|
| |
juliiiette Humain
Messages : 7 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 30 Localisation : Haha...entre l'Enfer et le Paradis
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 15:46 | |
| Bienvenue =) Ohh une musicienne Tu joue de quoi ? | |
|
| |
thirteen13 Humain
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 21:08 | |
| Piano, basse, batterie et violon!
J'ai fait un effort cet aprem, j'ai regardé le premier twilight... que j'ai bien aimé mais pas à cause de mister Pattinson^^ Et ce soir, je regarde le deuxième (je suis vilaine, je l'ai téléchargé...) Et pour un couple improbable, vous séchez? Pas bien... Allez, un indice: "elles". | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 22:00 | |
| Ahhhhh t'as succombé à la tentation. Bien!!
Pour le couple improbable... Bella/Alice? ou.... Bella/Rosalie?? | |
|
| |
thirteen13 Humain
| Sujet: Re: thirteen13 Dim 24 Jan - 23:02 | |
| Bella/ Alice... Je n'aime pas tellement rosalie tandis qu'Alice... Déjà que j'aime le personnage dans les livres alors dans le film... ça se passe de commentaires^^ | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: thirteen13 Lun 25 Jan - 12:38 | |
| Loool Alors t'as vu New Moon maintenant? Verdict!! | |
|
| |
thirteen13 Humain
| Sujet: Re: thirteen13 Lun 25 Jan - 18:02 | |
| Ben... Alice est canon!!!!
Plus sérieusement, j'ai bien aimé mais je préfère le livre quand même. | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: thirteen13 Lun 25 Jan - 18:59 | |
| Au moins t'as bien aimé, c'est déjà un début | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: thirteen13 Mar 26 Jan - 12:06 | |
| Et comme d'habitude, je fais partie des dernières à venir saluer les nouvelles recrues. C'est frustrant !
Sinon bienvenue à toi, thirteen13 !
Tu es militaire ? Quel est ton grade si ce n'est pas indiscret ? ( Gaaaaaaaaaarde à vous ! Repos ! Je sais c'est pourri :p )
Wouah, tu en fais des choses, j'envie ceux qui ont autant de passion dans la vie. | |
|
| |
thirteen13 Humain
| Sujet: Re: thirteen13 Mar 26 Jan - 23:25 | |
| Je suis mdl (sergent)
Je suis partie plusieurs fois à l'étranger dans le cadre de mon boulot mais j'aime aussi voyager dans le cadre de ma vie privée.
Je vient de commencer à écrire un truc sur Bella/Alice... Quand il sera fini (et à condition que le résultat final me plaise), je le posterai | |
|
| |
Androma Admin
| Sujet: Re: thirteen13 Mar 26 Jan - 23:30 | |
| On attend que ça | |
|
| |
thirteen13 Humain
| Sujet: Re: thirteen13 Mer 27 Jan - 1:58 | |
| ah, mollo!!!!! Laissez le tps à l'auteur de se doper à la caféïne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: thirteen13 Jeu 28 Jan - 16:50 | |
| Tu demandes du temps pour écrire ici?? Tu ne les connais pas, Adroma et Camille peuvent être de vraies tyrans | |
|
| |
| Sujet: Re: thirteen13 Jeu 28 Jan - 17:57 | |
| Non non, on est des tyrans juste avec toi bbg, thirteen13, tu peux prendre tout ton temps pour écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: thirteen13 Jeu 28 Jan - 17:59 | |
| et voilà... ça recommence.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: thirteen13 Jeu 28 Jan - 18:19 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parle... | |
|