The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
** BIENVENUE!! **
 
Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
***
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment laisser une review?

Aller en bas 
AuteurMessage
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Comment laisser une review? Empty
MessageSujet: Comment laisser une review?   Comment laisser une review? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:11

Comme vous le savez surement, le seul retour que peut attendre un auteur en ce qui concerne ses fictions se résume à ce mot: REVIEWS. Pour cela, encore quelques règles à respecter svp:

Tout d'abord et comme dans tous les messages, je vous demanderais de respecter la langue française >>> Pas de langage SMS sur le forum!

Encore, et pour ne pas gâcher le plaisir à d'autres hypothétiques lecteurs, il serait préférable dans les reviews d'utiliser le code "spoilers" quand vous risquez de dévoiler l'intrigue dans vos messages... En pratique, c'est assez simple: quand vous vous contentez de dire, "j'aime bien", ou "vive la suite", rien ne dévoile l'intrigue et donc vous pouvez poster sans crainte. Si par contre votre review ressemble plutôt à "je me doutais que X avait tué Y j'en étais certain!!!" Eh bien alors utiliser le code "spoiler" qui se trouve dans la barre d'outil dans "Autres" quand vous répondez à un sujet.

Encore une fois, si vous ne trouvez pas, demandez!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
 
Comment laisser une review?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et comment poster une fic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight :: Le Forum :: Règles et infos-
Sauter vers: