Coucou tous le monde, comment allez-vous?!!!
Je me présente je m'appelle Jennifer et j'ai trouvé votre forum grace à Caro30 un auteur du génialisime forum Fanfiction.net où on peut trouver des super fanfictions sur Twilight, franchement si vous adorez lire des histoires mettant en scènes les personnages de Twilight je vous conseille ce forum!!!
Donc je suis une super fan de Twilight au point d'avoir lu une dizaine de fois les bouquins et d'être aller voir plusieurs fois les films au ciné
, détail important je suis une team Edward donc pas la peine de me parler de Jacob quand j'imagine Bella et Jacob je dis beurk
.... Edward est l'homme parfait (qu'est-ce que j'aimerais bien qu'il existe en vrai lol) mais bon en même temps c'est de la fiction donc on peut toujours réver !!!
En ce moment je compte les jours pour la sortie dvd de New Moon et la sortie cinéma d'Eclipse (je suis super impatiente lol) et je ne rêve que d'une chose c'est que Stephenie Meyer devienne raisonnable et continue l'écriture de Midnight Sun et si possible fasse la même chose avec les trois autres livres. Franchement Twilight version Edward c'est de la tuerie lol donc si vous connaissez pas je vous conseille d'aller le lire mais je préviens le manuscrit s'arrête au chapitre d'avant la clairière donc c'est à s'arracher les cheveux lol
Pour les curieux voici le lien http://fr.calameo.com/read/0000255602a90d22a6902
Bon je vous laisse et je vais faire un petit tour sur sur forum en espérant trouver des petites merveilles sur Twilight et devenir encore plus fan euh... c'est possible???? On verra
Biz à tout le monde.