The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
** BIENVENUE!! **
 
Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
***
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!

 

 Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol

Aller en bas 
+2
camilllle
Jenny53
6 participants
AuteurMessage
Jenny53
Humain
Humain



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

Coucou tous le monde, comment allez-vous?!!!

Je me présente je m'appelle Jennifer et j'ai trouvé votre forum grace à Caro30 un auteur du génialisime forum Fanfiction.net où on peut trouver des super fanfictions sur Twilight, franchement si vous adorez lire des histoires mettant en scènes les personnages de Twilight je vous conseille ce forum!!!

Donc je suis une super fan de Twilight au point d'avoir lu une dizaine de fois les bouquins et d'être aller voir plusieurs fois les films au ciné Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Icon_smile , détail important je suis une team Edward donc pas la peine de me parler de Jacob quand j'imagine Bella et Jacob je dis beurk Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Icon_mad .... Edward est l'homme parfait (qu'est-ce que j'aimerais bien qu'il existe en vrai lol) mais bon en même temps c'est de la fiction donc on peut toujours réver !!!

En ce moment je compte les jours pour la sortie dvd de New Moon et la sortie cinéma d'Eclipse (je suis super impatiente lol) et je ne rêve que d'une chose c'est que Stephenie Meyer devienne raisonnable et continue l'écriture de Midnight Sun et si possible fasse la même chose avec les trois autres livres. Franchement Twilight version Edward c'est de la tuerie lol donc si vous connaissez pas je vous conseille d'aller le lire mais je préviens le manuscrit s'arrête au chapitre d'avant la clairière donc c'est à s'arracher les cheveux lol

Pour les curieux voici le lien http://fr.calameo.com/read/0000255602a90d22a6902

Bon je vous laisse et je vais faire un petit tour sur sur forum en espérant trouver des petites merveilles sur Twilight et devenir encore plus fan euh... c'est possible???? On verra Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol 119107

Biz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
camilllle
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
camilllle


Messages : 1517
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:22

Eh bien c'est ce qu'on appelle une présentation des plus complète...

En tout cas bienvenue parmis nous, je sui sure que tu vas te plaire ici Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Icon_biggrin

Pour ce qui est d'edward et de midnight sun, je ne peut que être d'accord avec toi...

Est ce que tu écrit des fics toi même?
Revenir en haut Aller en bas
aligroo
Se fait mordre
Se fait mordre
aligroo


Messages : 286
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : chez les cullen

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

Comme a dit Camille ta présentation est très complète et très peaufinée, j'ai le même avis que vous deux en ce qui concerne Midnight Sun. Bref je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Androma
Admin
Androma


Messages : 1011
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

BIENVENUE ici!!

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfiction.twilight-mania.com
bipbipgirl
Rencontre les Cullens
Rencontre les Cullens
bipbipgirl


Messages : 1873
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

ça, c'est de la présentation, c'est pas comme les notres Wink

En tout cas, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipgirl-wonderland.over-blog.com/
Jenny53
Humain
Humain



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

Merci les filles pour vos messages de bienvenue, je sens que je vais adorer ce forum lol Biz à tout le monde et à la revoyure (j'adore cette expression lol)
Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Cullen
Croise un vampire
Croise un vampire
Bella_Cullen


Messages : 223
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Forks, péninsule d'Olympic

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:03

Bienvenue Jenny !!!

Ah le grand débat sur Midnight Sun, toujours d'actualité !

Si on faisait une pétition pour la reprise du livre, vous croyez qu'elle changerait d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
aligroo
Se fait mordre
Se fait mordre
aligroo


Messages : 286
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : chez les cullen

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

Peut être bien il faudrait tenter le coup....
Revenir en haut Aller en bas
camilllle
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
camilllle


Messages : 1517
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34

Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:54

je ne suis pas sure mais je crois qu'il y en a déjà une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol Empty
MessageSujet: Re: Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol   Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les twilighteuses et peut-être les twilighteurs lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou
» Coucou !
» coucou je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: