| Présentation aelita48 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aelita48 Humain
| Sujet: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 16:32 | |
| Bonjour à vous toutes et tous
Je m'appelle Maryse et je suis retraitée donc j'ai le temps de lire toutes les fictions de twiligth. J'ai lu les 4 livres plusieurs fois, j'ai vu les films et moi aussi j'attends la sortie du dernier dvd et du prochain film, le dvd c'est pour bientôt et je sens que je vais encore pleurer car je déteste la partie rupture c'est bien simple quand je lit le livre j'en suis toute retournée (et je relis quand même) bref j'aime pas quand c'est triste.
A part la lecture j'aime la natation et la marche (promenade) je n'aime pas l'hiver quand il fait trop froid.
Je vous envoie à tous des bisous et je remercie tous les aquteurs et les traducteurs de ces fictions qui nous font passer de bien beaux moments | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 16:49 | |
| Bonjour, bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas te plaire ici je crois que pour ce qui est de la sortie du DVD ou du prochain film, ont est toutes dans le même état, c'est à dire super impatiente... Bon sinon n'hésite pas à participer aux conversations et à poser des questions si tu en as, il y aura toujours queluq'un pour te répondre. Est ce que tu écrits des fics toi même?? | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 17:11 | |
| bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras bien ici, si tu as la moindre question, nous sommes là^^
tu es ajoutée comme membre donc tu peux maintenant aller partout.
Encore une fois bienvenue à toi. | |
|
| |
aelita48 Humain
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 17:18 | |
| Non je n'écris pas ! j'aimerais mais je n'en suis pas capable par contre j'adore les lire et j'admire la belle imagination des auteurs. Alors écrivez toutes et moi je me ferai un plaisir de vous lire ! Bon il faut que je me trouve un avatar je suis toute triste comme ça j'aimerais une belle image de notre couple préféré. | |
|
| |
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 17:42 | |
| Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver et puis ça me donne envie de changer d'avatar à moi aussi | |
|
| |
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum Maryse, j'espère que tu t'y plairas. Une raison particulière à ton nom d'utilisateur? (Je me posais la question.) | |
|
| |
aelita48 Humain
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Dim 21 Mar - 18:25 | |
| Oui et non c'était il y a longtemps un personnage de dessin animé que j'aimais bien tu dois connaître Aelita et 48 c'est mon année de naissance | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Lun 22 Mar - 0:43 | |
| Salut Maryse, bienvenue parmi nous !!
Twilight touche toutes les générations, c'est vraiment incroyable.
Aelita, c'est le personnage du dessin-animé Code Lyoko non ? | |
|
| |
aelita48 Humain
| Sujet: Re: Présentation aelita48 Lun 22 Mar - 0:51 | |
| Oui c'est ça - j'étais fan de ce dessin animé ! je voulais en faire un avatar mais j'ai jamais trouvé une belle image la représentant Bonne nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation aelita48 | |
| |
|
| |
| Présentation aelita48 | |
|