The Cullens Column, forum français de fanfictions Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

** BIENVENUE!! **

Nécessité de vous inscrire, de vous connecter,
de vous présenter et d'accepter les règles
du forum pour en voir tous les contenus!
Venez voter pour moi afin que je puisse
rencontrer Taylor Lautner!
http://www.ambassadeurdestar.com/Dellefyne
Merci!!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation aelita48

5 participants
AuteurMessage
aelita48
Humain
Humain

Présentation aelita48 Empty
MessageSujet: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:32

Bonjour à vous toutes et tous

Je m'appelle Maryse et je suis retraitée donc j'ai le temps de lire toutes les fictions de twiligth.
J'ai lu les 4 livres plusieurs fois, j'ai vu les films et moi aussi j'attends la sortie du dernier dvd et du prochain film, le dvd c'est pour bientôt et je sens que je vais encore pleurer car je déteste la partie rupture c'est bien simple quand je lit le livre j'en suis toute retournée (et je relis quand même) bref j'aime pas quand c'est triste.

A part la lecture j'aime la natation et la marche (promenade) je n'aime pas l'hiver quand il fait trop froid.

Je vous envoie à tous des bisous et je remercie tous les aquteurs et les traducteurs de ces fictions qui nous font passer de bien beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
camilllle
Discute avec Carlisle sur son mode de vie
camilllle

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:49

Bonjour, bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas te plaire ici Présentation aelita48 Icon_biggrin

je crois que pour ce qui est de la sortie du DVD ou du prochain film, ont est toutes dans le même état, c'est à dire super impatiente...

Bon sinon n'hésite pas à participer aux conversations et à poser des questions si tu en as, il y aura toujours queluq'un pour te répondre.

Est ce que tu écrits des fics toi même??
bipbipgirl
Rencontre les Cullens
Rencontre les Cullens
bipbipgirl

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:11

bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras bien ici, si tu as la moindre question, nous sommes là^^

tu es ajoutée comme membre donc tu peux maintenant aller partout.

Encore une fois bienvenue à toi.
http://bipbipgirl-wonderland.over-blog.com/
aelita48
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:18

Non je n'écris pas ! j'aimerais mais je n'en suis pas capable par contre j'adore les lire et j'admire la belle imagination des auteurs.
Alors écrivez toutes et moi je me ferai un plaisir de vous lire !
Bon il faut que je me trouve un avatar je suis toute triste comme ça j'aimerais une belle image de notre couple préféré.
camilllle
camilllle

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:42

Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver et puis ça me donne envie de changer d'avatar à moi aussi Présentation aelita48 Icon_biggrin
aligroo
Se fait mordre
Se fait mordre
aligroo

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:21

Bienvenue sur le forum Maryse, j'espère que tu t'y plairas. Une raison particulière à ton nom d'utilisateur? (Je me posais la question.)
aelita48
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:25

Oui et non c'était il y a longtemps un personnage de dessin animé que j'aimais bien tu dois connaître Aelita et 48 c'est mon année de naissance
Bella_Cullen
Croise un vampire
Croise un vampire
Bella_Cullen

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:43

Salut Maryse, bienvenue parmi nous !!

Twilight touche toutes les générations, c'est vraiment incroyable.

Aelita, c'est le personnage du dessin-animé Code Lyoko non ?
aelita48
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:51

Oui c'est ça - j'étais fan de ce dessin animé ! je voulais en faire un avatar mais j'ai jamais trouvé une belle image la représentant
Bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation aelita48   Présentation aelita48 I_icon_minitime

Présentation aelita48
Page 1 sur 1