Sujet: Hey !! Lun 22 Mar - 20:32
Hey !! Je suis Solyaethua, grande amie de Somebody-who-is-crazy ou Marion pour faire plus simple. Je suis en 4eme et j'ai 14 ans. Elle m'a parlé de ce forum étant hyper fan de fanfictions (Sixtoufly-BoOkWoRm sur fanfiction.net) j'en suis un peu plus de 50 (pour l'instant) Je crois que j'ai fini ... Dernier détails, je suis Team Edward mais un peu (juste trèèèèèès legèrement Team Taylor Lautner, que j'apprécie plus que Jacob)
Solyaethua
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Hey !! Lun 22 Mar - 20:53
Bonjour et Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu as déjà pensé à écrire une fic toi-même?
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Sujet: Re: Hey !! Lun 22 Mar - 21:39
Slt miss, bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
Sujet: Re: Hey !! Lun 22 Mar - 21:45
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici.
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Hey !! Mar 23 Mar - 12:44
hey! je te souhaite la bienvenue^^ amuses toi bien ici
Somebody-who-is-crazy Lit Dracula
Messages : 64 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais à Tilloy-les-Hermaville coin paumé à 20 min de toutes civilisation
Sujet: Re: Hey !! Mar 23 Mar - 18:30
Hey Soly !!! Comment ça va depuis tout à l'heure ?? En tout cas j'espere que tu as fait TOUS les trucs demandés parce que te connaissant ... Bon moi j'ai tjrs pas fait mes devoirs alors j'y go !!! XoXo Somebody =P
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
Sujet: Re: Hey !! Mer 24 Mar - 1:09
Bienvenue Soly !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
50, c'est le nombre de tes fanfictions favorites ? Si c'est le cas, tu es très loin derrière moi mais on va pas faire de concours là-dessus.
Klauue16 Découvre l'existence des vampires
Messages : 97 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 31 Localisation : Au Lac, Le Mini Forks Du Canada :P
Sujet: Re: Hey !! Sam 24 Avr - 21:25
BIENVEENUUUU!!!! Bon, Ok. Je suis totalement en retard et je sais que sa fais trèèès longtemps(enfin, pas SI longtemps que sa) que tu es sur le site mais je me sentais obliger de rattraper le temps perdu! Sa fais trop longtemps que je suis pas venue faire un détour! C'est triste, je sais. *sniff* Mais je te souhaite quand même(en retard) de te plaire(même si tu dois déja te plaire!
Bye!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey !!
Hey !!
Page 1 sur 1