Hell'Za Humain
| Sujet: Elsa est ici Ven 7 Mai - 19:10 | |
| Coucou, moi C'est Elsa, 18 ans vivant a Créteil. Fan de Twilight depuis 2007 avec qui j'ai connue de trés bon fic. J'éspere en trouver des bonne sur se forum également | |
|
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Elsa est ici Ven 7 Mai - 19:18 | |
| bienvenue à toi sur le forum.
J'espère que tu vas te plaire ici, mais logiquement tout devrait bien se passer, nous ne sommes pas méchantes. J'espère aussi que tu trouveras des fictions qui te plaisent ici.
Tu écris des fictions toi-même? | |
|
camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
| Sujet: Re: Elsa est ici Ven 7 Mai - 19:26 | |
| Si si on est méchante , tu devrais avoir peur de mettre les pieds dans se forum qui est scouaté (je sais pas comment ça s'écrit) par une bande de folle, dont je ne fais aucunement partie bien sur Bon ok, je sais pas ce que j'ai ce soir mais je suis en forme, un peut trop même... Enfin bref... Ne fais pas attention à ce que je dis, bien venue parmis nous. C'est vrai qu'on est un peu folle mais je te rassure on ne mort pas... Enfin pas encore... lol En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas on est là... | |
|
Hell'Za Humain
| Sujet: Re: Elsa est ici Ven 7 Mai - 20:49 | |
| MDR
Merci a vous deux Bipbipgirl, non j'en écris pas | |
|
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
| Sujet: Re: Elsa est ici Dim 9 Mai - 13:17 | |
| Salut Elsa bienvenue sur le forum et désolée pour le retard. | |
|
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: Elsa est ici Jeu 13 Mai - 22:58 | |
| Bienvenue Elsa au club des Twilighteuses anonymes, ici c'est réunion tous les jours à partir de 14h et tout le monde peut apporter son casse-croûte.
Amuses-toi bien, c'est la maison qui régale ! | |
|