Messages : 1 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 32 Localisation : Vitrolles
Sujet: Présentation Sam 10 Juil - 19:11
Ciao a tutti ! Je me présente : Allison, 17 ans, vient d'avoir mon bac ES avec mention lol !!! J'aime Twilight (évidemment si je suis sur ce forum !) mais je ne suis pas vraiment fan du couple Bella/Edward. Mon couple préféré (et accessoirement mes personnages préférés) est Esmée/Carlisle, et je trouve qu'ils sont un peu oubliés dans les fanfictions, j'espère donc lire de magnifiques histoires sur ce forum ! Bisous à tous !
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 16:01
Salut Allison !!
Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Ensuite, félicitations pour ton diplôme. Avec mention en plus, tu peux être fière.
Enfin, c'est vrai que Carlisle et Esmé ne sont pas très présent dans les fanfictions. Peut-être pourrais-tu y remédier si tu en écris ?
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil - 20:00
Salut Allison bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici. Tu as raison le couple Esmé/Carlisle est bien trop négligé dans les fanfictions.
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil - 13:35
Coucou à toi^^
Je te souhaite la bienvenue, et toute mes félicitations pour ton bac Je vais de ce pas t'ajouter dans les membres ( désolée pour le temps que j'ai mis à me réveiller, mais la connexion est un peu en carton en Angleterre ^^)