Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 41 Localisation : sud de la france
Sujet: présentation Ven 23 Juil - 21:16
Bonjour !
Je n'ai pas l'habitude des forums mais j'adore tellement cette fiction que je me lance !
Je m'appelle Aurélie, je vis dans le sud de la France et j'ai deux petis garçons de 4 ans et 1 an.
Comme beaucoup j'adore Twilight, et après avoir lu et relu les oeuvres de Stephanie Meyer et bien j'avais envie de nouvelles aventures de ces magnifiques couples !
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
Aurélie
aligroo Se fait mordre
Messages : 286 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : chez les cullen
Sujet: Re: présentation Sam 24 Juil - 19:41
Salut Aurélie bienvenue sur le forum. Désolée pour la réponse un peu tardive mais je crois que tout le monde est partie en vacances donc il y a moins de mouvement sur le forum. J'espère que tu te plairas ici, mais j'en suis persuadée (après tout" tu adores Twilight"). N'hésite pas à poster des commentaires sur le sujets qui te plaises ou à t'immiscer dans un conversation. Voilà, bonne journée et bonne visite du forum.
lia27 Humain
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 41 Localisation : sud de la france
Sujet: Re: présentation Sam 24 Juil - 21:50
Merci beaucoup piur ton acceuil !
Je te souhaite une très bonne soirée
A bientôt
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
Sujet: Re: présentation Dim 25 Juil - 0:04
Salut Aurélie !!!
Fan de Twilight, tu es plus que bienvenue parmi nous ^^
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille