| orkid83 ?!? C'est moi !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orkid83 Apprend à lire
| Sujet: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Jeu 28 Mai - 2:37 | |
| Bonjour, Bonsoir !
Je m'appelle Fanny et je suis une fan de twilight (voix dans ma tête : la honte c'est un forum de Twilight banane!) J'écris une fic qui s'intitule "Une vie mouvementée" je ne sais pas si vous l'avez déjà lus ou pas mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez xd.
( re petite voix : Bouh on dirai une lettre pour une demande d'emplois xd)
Je suis pas douée pour les présentation ça vous l'avez sans doute remarquer ! xd Ce qui m'a poussée à écrire une fic ? C'est simple c'est qu'à force de lire ça a remplie ma petite cervelles d'idées et que j'avais envie de les sortir de là ! xd Ma fic est toujours en cour, (ben elle court, elle court, mais elle est jamais fatigué cette fille ? mdr Délire personnel contagieux à s'en méfié) | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Jeu 28 Mai - 13:47 | |
| Eh ben bienvenue à toi sur ce forum!! Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ta fic mais je le ferai certainement, n'hésite pas à mettre un lien dans la partie adéquate! | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Jeu 28 Mai - 20:01 | |
| bienvenue à toi et amuses toi bien | |
|
| |
meliemellow Apprend à lire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Ven 29 Mai - 19:20 | |
| Bienvenue sur ce forum...Et je vais de suite lire ta fic! | |
|
| |
carole Croise un vampire
Messages : 212 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 45 Localisation : TRALONCA CORSE
| Sujet: Bienvenue Dim 4 Oct - 21:50 | |
| Salut moi j'suis Caro30 sur FF et j'adore ta fic bienvenue!! ciao | |
|
| |
orkid83 Apprend à lire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Dim 4 Oct - 23:07 | |
| Oh je suis désolée de ne pas vous avoir remercier plus tôt pour votre accueil à toutes (à tous si il y a des mâles qui rode XD) !
Caro J'en suis honorée que tu aime ma fic ^^ Je vais la déposer sur le forum aussi pour que tous les membres puissent la lire. | |
|
| |
carole Croise un vampire
Messages : 212 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 45 Localisation : TRALONCA CORSE
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Dim 4 Oct - 23:09 | |
| C'est une excellente idée c'est ce que je viens de faire pour la mienne! au plaisir de te lire! ciao Caro | |
|
| |
orkid83 Apprend à lire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Dim 4 Oct - 23:44 | |
| Le pire c'est que je sais pas où la poster ! lol | |
|
| |
carole Croise un vampire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Dim 4 Oct - 23:50 | |
| Ça me rappelle des souvenir. alors tu vas dans Fiction Bella Edward Ensuite tu vas dans nouveau puis tu mets, le nom de ta fic, le résumé, un petit mot et le lien! voilà ! Normalement ça marche lol bisous ciao Caro | |
|
| |
orkid83 Apprend à lire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 0:08 | |
| Des bons souvenirs j'espère XD Oh juste le lien ! Je pensais qu'il fallait mettre l'histoire sur le forum XD Le problème c'est qu'il n'y a pas que le couple Edward/Bella dedans XD Mais bon je vais faire comme mon prof (TOI) me dit XD | |
|
| |
carole Croise un vampire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 0:21 | |
| mais c'est Bella et Edward les premiers protagonistes! La mienne aussi il y a tous les couples. Donc logiquement tu le mets là! Voilà chére élève! bisous ciao Caro | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 10:29 | |
| Salut orkid83 ! Comme je viens seulement de revenir dans ce forum, je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue avant alors je le fais maintenant : BIENVENUE Et moi aussi j'ai déjà lu ta fic et je l'adore. C'est une bonne chose que tu la mettes sur le fo comme ça tout le monde en profitera. BellaxEdward Forever ! | |
|
| |
orkid83 Apprend à lire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 14:33 | |
| Bella_Cullen => Merci beaucoup ! Je ne savais pas que sur le forum elle était également apprécier.
Enfin pour ceux ou celle qui on lu mon petit coup de gueule. c'est parce que les personnes qui m'ont demander de faire des chapitre avec un petit peu plus de Alice/Jasper n'ont pas laisser de messages comme quoi ils l'ont lu ou apprécier.
Après des reviews positif ET négatif bien que certain me traite de gamine (grrr) j'ai tout de même décider de continuer à l'écrire. | |
|
| |
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 14:38 | |
| T'as bien fait de continuer, quelles que soient les reviews il faut toujours persévérer! | |
|
| |
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 15:03 | |
| Moi je pars du principe que toutes les reviews sont bonnes à prendre, autant le positif que le négatif, à condition qu'elles soient constructives. C'est sûr qu'un simple "j'aime pas, c'est nul !" n'a rien d'objectif pour moi, si l'autre ne prend pas le temps d'argumenter sur les points qui ne lui ont pas plu. Tant que j'ai un véritable argument, je peux partir de là pour corriger mes erreurs et m'améliorer mais je ne changerai pas mon histoire, là y a pas photo. | |
|
| |
carole Croise un vampire
| Sujet: coup de gueule Lun 5 Oct - 16:08 | |
| Chère orkid83 Bon j'ai lu ton coup gueule. J'ai même laissé une review. ( Bon, c'est pas difficile J'en laisse à chaque chapitre que je lis sur FF.Net) J'ai lu les reviews que tu as reçu. Mon dieu! Je suis restée sur le c**! Quand je vois comment certaines écrivent!! ( les plus virulentes bien entendu et anonymes!!) Entre le langage SMS et les fautes d'orthographe!! (Je dis pas que je n'en fait pas, bien au contraire) Il y a des limites quand même! Une review qu'elle soit positive ou négative, peut importe! ça reste un avis. Mais certaines sont purement méchante!! Donc si tu veux mon avis! Déjà qu'elles apprennent à écrire dans un français compréhensible, pour nous pauvres mortels, ensuite qu'elles viennent discuter! En conclusion, j'adore ta fic! Fais comme moi, écris pour tes fidèles lecteurs et te prends pas trop la tête! Ca ne vaut pas un mal de crane! J'suis à fond avec toi! Alors vas-y! Éclates-toi! Fais nous rêver! Moi j'suis là! Bisous Caro30Ps: Je sais les points c'est mon truc! Un dernier pour la route | |
|
| |
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Lun 5 Oct - 23:44 | |
| je viens de voir ta signature orkid83 et franchement, j'adore, elle m'a bien fait rire | |
|
| |
orkid83 Apprend à lire
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! Mar 6 Oct - 0:35 | |
| Je l'avoue a chaque fois que je vois ce gif je rigole toute seule ! Par contre je flanche sur le 4ème mec Xd Je sais pas du tout qui c'est !?!
Bon y a Edward au Volant, Jasper à côté Derrière Edward y a Emmett et derrière Jasper c'est qui ?!? Carlisle ? J'en suis pas sûre là ! | |
|
| |
carole Croise un vampire
| Sujet: Confirmation Mar 6 Oct - 0:49 | |
| Je suis il est génial ce gif!! Je confirme c'est bien Carlisle! C'est trop marrant! bisous Caro30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orkid83 ?!? C'est moi !!!!! | |
| |
|
| |
| orkid83 ?!? C'est moi !!!!! | |
|