Messages : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 34 Localisation : paris / caen
Sujet: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 15:43
Coucou moi c'est kathleen mais je prefere katou ou kate ! j'ai 19 ans et je suis aide soignante nouvelle fan de la saga et des couples ! je n'ai jamais lu les livres .. mais ça va pas tarder ! si vous avez des questions posez les ! ?
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 19:09
Hé! Bienvenue à toi!!!
Je suis contente de voir que nous avons un nouveau membre, un seul conseil, lis les livres
J'espère que tu t'amuseras bien ici
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 19:18
Coucou!
BIENVENUE ici!!
Oui je suis totalement d'accord avec le conseil de bipbipgirl, lis vite les livres!! Déjà parce qu'ils sont (presque) tous géniaux, et ensuite parce qu'en général ici on ne fait pas forcément attention à ce qu'on dit donc tu pourrais tomber sur des choses que tu ne veux pas savoir avant ta lecture!
En espérant que tu te plaises ici!!
Bisous
katou Humain
Messages : 3 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 34 Localisation : paris / caen
Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 19:42
merci beaucoup !! je plaide coupable contre ma nom de patience ! les spoilers ne me gene pas .. j'ai deja commander les tomes .. j'ai plus qu'a mis mettre !! lol Bisous
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 19:56
Mais qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre?? Tu ne devrais pas être là, tu devrais être en train de les lire lol
J'avais juste une question: Tu écris des fanfictions?
Bella_Cullen Croise un vampire
Messages : 223 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 37 Localisation : Forks, péninsule d'Olympic
Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 21:10
Bienvenue Katou !
J'espère que tu te plairas parmi nous, moi je m'amuse comme une folle.
Lis vite les livres, ça vaut le coup !
katou Humain
Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 10 Oct - 21:43
xD oulala moi des fanfictions .. a non mais pas du tout! je suis trop nulle pour ça ... il y aurait trop de lemons haha !! je les ai pas encore reçu les tomes , mais je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps