camilllle Discute avec Carlisle sur son mode de vie
Sujet: Coucou tout le monde! Lun 12 Oct - 18:18
Bonjour tout le monde!
Bon alors pour faire rapide, je m'appelle Camille, j'ai 20 ans je suis étudiante en troisième année de fac de bio.
J'ai découvert la saga twilight vraiment par hasard et je suis tombée amoureuse. Après avoir fini le quatrième tome j'étais vraiment en manque alors j'ai relu les livres (je ne sais même plus combien de fois) et je me suis mise à lire des fics. Maintenant je suis accro.
Alors c'est tout naturellement que j'ai découvert ce site. Donc me voila.
BYZ C.
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 12 Oct - 18:22
Eh bien BIENVENUE parmi nous! Si tu aimes Twilight et les fics, tu ne peux que te plaire ici je pense
Tu écris toi-même?
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 12 Oct - 18:36
Est-ce que j'écris?
Oui, mais pour être honnête, je viens juste de commencer ma première fic, j'ai juste les premiers chapitres et je sais pas trop ce que ça donne. J'ai un peu de mal à être objective quand c'est un truc que j'ai moi même écrit.
Mais j'ai vu qu'ici je pouvais faire lire mes chapitres avant qu'il ne soit vraiment publiés. Alors je crois que je vais me laisser tenter même si je j'appréhende un peu de savoir.
Voili voilou.
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 12 Oct - 18:39
C'est vrai que les premiers essais ne sont pas forcément faciles, mais après tu verras on se retrouve vite accro à l'écriture et la publication! En tout cas n'hésite pas à poster, même si ce n'est que dans les brouillons pour l'instant! =)
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 12 Oct - 18:43
Bienvenue à toi!!
Une fac de bio, c'est ce que j'ai failli faire dis donc lol
Si tu as besoin d'un avis objectif, on est là lol et même si tu préfères que quelqu'un relise avant que tu publies, n'hésites pas à demander
Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 12 Oct - 18:59
J'ai toutes les idées en tête mais c'est vraiment autre chose de les mettre à l'écrit. JE vais déjà mettre le prologue et le premier chapitre dans l'éspace de relecture pour avoir un premier avis et pouvoir faire des corrections en fonction des critiques. Je vais d'ailleurs le faire maintenant.
Et merci d'être là. C'est vraiment cool de sentir qu'il y a des gens qui veulent bien vous aider.