Bonjour a toutes et a tous ( si il y a des garçons) je m'apelle Aline j'ai 29 ans ,je vis a Annecy en haute savoie et je suis une trés grande fan de la saga Twilight j'ai lu les quatres tomes plusieurs fois en vo et en vf je m'en lasse pas . Je viens ici grace a la pub de spuffygirl 92 et je me rejouis de vous lire .J'aimerai ecrire des fics aussi un jour peut être j'essayerais.A bientôt dans d'autres topics
bipbipgirl Rencontre les Cullens
Messages : 1873 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 7 Mai - 19:55
Bienvenue à toi et contente que le bouche à oreille fonctionne N'hésite surtout pas à te lancer dans l'écriture, le plus dur, c'est de se décider à se lancer et après, tout se passe bien.
Androma Admin
Messages : 1011 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Lille
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 7 Mai - 20:08
Bienvenue à toi!!
Je ne sais pas trop s'il y a des garçons dans le coin... Je ne pense pas mais bon, sait-on jamais^^ Je suis d'accord avec bipbipgirl, lance toi! Surtout que si tu veux, tu peux poster le résultat de tes tentatives dans le forum "brouillons" même si le texte contient des fautes d'orthographe ou de syntaxte etc... ça peut être une première étape avant la publication pour avoir l'avis de lecteurs!
alinette 74 Humain
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 7 Mai - 20:15
Merci pour votre acceuil vous etes sympas :Je vais voir ,je vais essayer de commencer pour voir mais ns soyez pas pressée j'ai pas tellement de temps ,je me lancerais pour un premier chapitre et j'attendrais d'avoir votre avis .J'adore lire mais je neu suis aboslument pas convaincue d'avoir un talent pour l'ecriture enfin on verra
spuffygirl92 Découvre l'existence des vampires
Messages : 88 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 8 Mai - 0:53
hey! bienvenue! contente de te retrouver ici!
si si,tout le monde peu écrire! C'est super génial,tu verras!
NéO Humain
Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 8 Mai - 1:51
bienvenue ^^ j'ai mis de la réflexion avant de me lancer aussi, et c'est très agréable comme expérience...